Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas D.

Membre depuis le 02/04/2022

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  • Calibrage intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
    Eric F.
    Eric F.

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    nicolas D.
    nicolas D.

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    Bonjour, J'ai exactement le meme probleme. Le systeme a fonctionné correctement pendant 2 ans. Désormais une par une les piles des intelitag demandent à etre remplacée. A...
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