Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens vers vous car hier matin mon volet électrique était bloqué en position basse, il n’arrivait pas à remonter sans mon grand aide (comme si le moteur était...
Bonjour,
Je viens vers vous car hier matin mon volet électrique était bloqué en position basse, il n’arrivait pas à remonter sans mon grand aide (comme si le moteur était...
Effectivement j’ai oublié de le préciser que c’était un filaire désolé…
Euh c’est une bonne question le moteur est de 2009, sinon ou puis je trouver la référence de la...
Bonjour,
Je viens vers vous car hier matin mon volet électrique était bloqué en position basse, il n’arrivait pas à remonter sans mon grand aide (comme si le moteur était...
Bonjour,
Je viens vers vous car hier matin mon volet électrique était bloqué en position basse, il n’arrivait pas à remonter sans mon grand aide (comme si le moteur était...
Bonjour Jean Luc,
D’accord je vais faire le replacement du condensateur, la réinitialisation se fera automatiquement une fois le condensateur remplace?
Merci de votre retour
Bonjour,
Je viens vers vous car hier matin mon volet électrique était bloqué en position basse, il n’arrivait pas à remonter sans mon grand aide (comme si le moteur était...
Bonjour Jean Luc,
Merci de votre retour, j’aimerai savoir surtout si mes interrupteurs vont se remettre comme il faut une fois le condensateur remplacé, c’est à dire que l’un...