Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon système domotique actuel repose sur une box connexoon exclusivement IO (PIN 0820 9612 4791). Je pilote avec cette dernière mes volets roulants sans problèmes...
Bonjour ,
J’ai activé la Tahoma mais pourriez-vous me désactiver ma connexoon car du coup je n'en est plus besoin :pin 0825-2143-6830.
Je pourrais effectivement faire une...
Bonjour,
Mon système domotique actuel repose sur une box connexoon exclusivement IO (PIN 0820 9612 4791). Je pilote avec cette dernière mes volets roulants sans problèmes...
Bonjour,
Mon système domotique actuel repose sur une box connexoon exclusivement IO (PIN 0820 9612 4791). Je pilote avec cette dernière mes volets roulants sans problèmes...
Bonjour Nicolas et à tout tes collègues,
Merci j’ai activé la Tahoma mais j'ai 2 chose à demander.
1) pourriez-vous me désactiver ma connexoon car du coup je n'en est plus...
Bonjour,
Mon système domotique actuel repose sur une box connexoon exclusivement IO (PIN 0820 9612 4791). Je pilote avec cette dernière mes volets roulants sans problèmes...
Bonjour, je suis un peu dans une situation similaire...un ami m'a donné la box tahoma suite au décès et la vente de la maison de son père.
je voudrais donc remplacer ma...