Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky

Membre depuis le 03/04/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage box connexoon vers tahoma switch

    Bonjour, Mon système domotique actuel repose sur une box connexoon exclusivement IO (PIN 0820 9612 4791). Je pilote avec cette dernière mes volets roulants sans problèmes...
    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour , J’ai activé la Tahoma mais pourriez-vous me désactiver ma connexoon car du coup je n'en est plus besoin :pin 0825-2143-6830. Je pourrais effectivement faire une...
  • Passage box connexoon vers tahoma switch

    Bonjour, Mon système domotique actuel repose sur une box connexoon exclusivement IO (PIN 0820 9612 4791). Je pilote avec cette dernière mes volets roulants sans problèmes...
    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir et merci André , je ne savait pas ce détail....je découvre un peu à la fois du coup. Bonne soirée Jacky
  • Passage box connexoon vers tahoma switch

    Bonjour, Mon système domotique actuel repose sur une box connexoon exclusivement IO (PIN 0820 9612 4791). Je pilote avec cette dernière mes volets roulants sans problèmes...
    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Nicolas et à tout tes collègues, Merci j’ai activé la Tahoma mais j'ai 2 chose à demander. 1) pourriez-vous me désactiver ma connexoon car du coup je n'en est plus...
  • Passage box connexoon vers tahoma switch

    Bonjour, Mon système domotique actuel repose sur une box connexoon exclusivement IO (PIN 0820 9612 4791). Je pilote avec cette dernière mes volets roulants sans problèmes...
    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, je suis un peu dans une situation similaire...un ami m'a donné la box tahoma suite au décès et la vente de la maison de son père. je voudrais donc remplacer ma...
Haut de page