Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours, l'écran du thermostat ne s'éteint plus. Avant hier il s'est éteint et rallumé toute la soirée sans que j'intervienne. Hier il semblait...
Bonjour,
Le nettoyage de l'écran n'a pas solutionné le problème ! Je viens encore de changer les piles sur 2 appareils alors qu'elles avaient à peine 6 mois. J'ai inhibé le...
Bonjour,
depuis quelques jours, l'écran du thermostat ne s'éteint plus. Avant hier il s'est éteint et rallumé toute la soirée sans que j'intervienne. Hier il semblait...
Bonsoir,
Mon installation de chauffage par le sol dispose d'une boucle de câble par pièce. Chaque boucle est pilotée par un thermostat filaire SYF2401 243. Sur certains...
Bonjour,
Lorsqu'il fait froid, certains volets roulants ne descendent pas correctement. A mi-parcours, la descente devient saccadée, puis le volet se met en travers et se...
Re Bonsoir,
Non n'utilisez pas le WD 40 au silicone. Cela empire le problème. Cela "empègue" le feutre de l'intérieur des glissières. Cela avait été fait par le vendeur sur un...
Bonjour,
Lorsqu'il fait froid, certains volets roulants ne descendent pas correctement. A mi-parcours, la descente devient saccadée, puis le volet se met en travers et se...
Bonsoir,
En réponse à Guillaume B :
Des interventions multiples du fabricant de volets ont abouti à refaire l'écartement des glissières avec une cale de la bonne épaisseur...