Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Y a t'il une possibilité de faire que la fermeture des volets se decale au fur et a mesure que l'on avance dans la saison ?
On peut soit utiliser une heure fixe, soit utiliser...
Y a t'il une possibilité de faire que la fermeture des volets se decale au fur et a mesure que l'on avance dans la saison ?
On peut soit utiliser une heure fixe, soit utiliser...
Alors le mieux étant de faire l'essai en situation réelle, j'ai pu décaler l'heure de fermeture de mes volets sur l'application mobile. Rien n'est visible sur le site internet...
Y a t'il une possibilité de faire que la fermeture des volets se decale au fur et a mesure que l'on avance dans la saison ?
On peut soit utiliser une heure fixe, soit utiliser...
Bonjour, cette fonctionalité m'aurait bien été utile (fermer les volets 15mn avant le coucher du soleil, mais en 2025 c'est faisable sur mobile android mais ce n'est toujours...