Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment Decaler les horaires de fermeture de Volets ?

Y a t'il une possibilité de faire que la fermeture des volets se decale au fur et a mesure que l'on avance dans la saison ?
On peut soit utiliser une heure fixe, soit utiliser l'heure du soleil. Si j'utilise l'heure du soleil, c'est tous les volets à la meme heure.
Peut on faire genre "une heure avant le coucher du soleil " ?

Delannois S.
Delannois S.

Delannois S.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur quel appareil ?

    Delannois S.
    Delannois S.

    Delannois S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est sur une box Tahoma, interface de gestion somfy connect.
    Merci

    Bonjour,

    Je crois que ça n'est pas possible dans l'interface PC. Par contre, c'est possible sur l'application smartphone. Dans l'agenda, vous avez la possibilité de régler les actions sur les équipements à +/- 2 heures par rapport au lever ou au coucher du soleil.
    Le hic, c'est que cette modification faite sur mon smartphone Androïd n'est pas répercutée dans l'interface PC et donc, n'est pas appliquée !!!
    Par contre, je crois que ça fonctionne sous iOS si mes souvenirs sont exacts.
    Si c'est le cas, il s'agit visiblement d'un bug, et je crois que la demande a été faite à Somfy de le corriger il y a pas mal de temps déjà, et que cela n'a toujours pas été fait.
    Un Yellow pourrait-il me confirmer ou infirmer cela ?

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique