Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Decaler les horaires de fermeture de Volets ?

Y a t'il une possibilité de faire que la fermeture des volets se decale au fur et a mesure que l'on avance dans la saison ?
On peut soit utiliser une heure fixe, soit utiliser l'heure du soleil. Si j'utilise l'heure du soleil, c'est tous les volets à la meme heure.
Peut on faire genre "une heure avant le coucher du soleil " ?

Delannois S.
Delannois S.

Delannois S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quel appareil ?

    Delannois S.
    Delannois S.

    Delannois S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    c'est sur une box Tahoma, interface de gestion somfy connect.
    Merci

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois que ça n'est pas possible dans l'interface PC. Par contre, c'est possible sur l'application smartphone. Dans l'agenda, vous avez la possibilité de régler les actions sur les équipements à +/- 2 heures par rapport au lever ou au coucher du soleil.
    Le hic, c'est que cette modification faite sur mon smartphone Androïd n'est pas répercutée dans l'interface PC et donc, n'est pas appliquée !!!
    Par contre, je crois que ça fonctionne sous iOS si mes souvenirs sont exacts.
    Si c'est le cas, il s'agit visiblement d'un bug, et je crois que la demande a été faite à Somfy de le corriger il y a pas mal de temps déjà, et que cela n'a toujours pas été fait.
    Un Yellow pourrait-il me confirmer ou infirmer cela ?

    Cordialement.

    Haut de page