Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai le problème que plusieurs volets de la marque Bubben.... s'activent alors que la box leur étant dédiée est débranchée et que j'ai supprimé le domicile sur l'app...
Bonjour,
alors cette nuit j'ai débranché la Tahoma, le modul Diamant pour Bubben. et mis mon téléphone en mode avion.
Malgré celà les volets Bubben. se sont ouverts en pleine...
Bonjour,
j'ai le problème que plusieurs volets de la marque Bubben.... s'activent alors que la box leur étant dédiée est débranchée et que j'ai supprimé le domicile sur l'app...
Bonjour,
j'ai le problème que plusieurs volets de la marque Bubben.... s'activent alors que la box leur étant dédiée est débranchée et que j'ai supprimé le domicile sur l'app...
Bonjour V-Rod,
Je ne trouve ni App ni Box ou ces volets sont cités (et pourtant ils s'actionnent).
La seule Box branchée est la Tahoma mais je ne vois pas ces volets dans les...