Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle App pilote mon volet ?

Bonjour,

j'ai le problème que plusieurs volets de la marque Bubben.... s'activent alors que la box leur étant dédiée est débranchée et que j'ai supprimé le domicile sur l'app HomeKit.
Selon l'assistance Somfy il n'y a pas de ponts actifs sur la Tahoma.
Quid ?

Merci,
Bertrand

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Je ne trouve ni App ni Box ou ces volets sont cités (et pourtant ils s'actionnent).
    La seule Box branchée est la Tahoma mais je ne vois pas ces volets dans les scénarios.
    Merci

    Obligatoirement ces VR sont affectés à une condition horaire !
    Pour en être certain, débranchez votre Tahoma.
    Si les VR continuent à se manoeuvrer c'est qu'une autre horloge les programme.
    S'ils s'arrêtent, vérifiez Tahoma dans les scénario, agenda, smart.

    CdL

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re,

    je vais faire celà ce soir, merci.
    Par contre pas de moyens de vérifier des pontages sur l'app Tahoma ou bien ?
    Merci

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    alors cette nuit j'ai débranché la Tahoma, le modul Diamant pour Bubben. et mis mon téléphone en mode avion.
    Malgré celà les volets Bubben. se sont ouverts en pleine nuit.
    Je crois donc que Somfy n'en est pas la cause.
    Merci pour le soutien, je continue mes recherches.
    Slts

    Haut de page