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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle App pilote mon volet ?

Bonjour,

j'ai le problème que plusieurs volets de la marque Bubben.... s'activent alors que la box leur étant dédiée est débranchée et que j'ai supprimé le domicile sur l'app HomeKit.
Selon l'assistance Somfy il n'y a pas de ponts actifs sur la Tahoma.
Quid ?

Merci,
Bertrand

Bertrand
Bertrand

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Alors la question c'est quoi ?

    Bertrand
    Bertrand

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    Bonjour V-Rod,
    Je ne trouve ni App ni Box ou ces volets sont cités (et pourtant ils s'actionnent).
    La seule Box branchée est la Tahoma mais je ne vois pas ces volets dans les scénarios.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Obligatoirement ces VR sont affectés à une condition horaire !
    Pour en être certain, débranchez votre Tahoma.
    Si les VR continuent à se manoeuvrer c'est qu'une autre horloge les programme.
    S'ils s'arrêtent, vérifiez Tahoma dans les scénario, agenda, smart.

    CdL

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Re,

    je vais faire celà ce soir, merci.
    Par contre pas de moyens de vérifier des pontages sur l'app Tahoma ou bien ?
    Merci

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour,
    alors cette nuit j'ai débranché la Tahoma, le modul Diamant pour Bubben. et mis mon téléphone en mode avion.
    Malgré celà les volets Bubben. se sont ouverts en pleine nuit.
    Je crois donc que Somfy n'en est pas la cause.
    Merci pour le soutien, je continue mes recherches.
    Slts

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Il y a qqs part une condition horaire d'affectée à vos VR.
    En effet, Tahoma n'y est pour rien.

    CdL

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