Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes 8 volets pilotés via mon kit de connectivité s'affiche en erreur .sur mon application.

Bonjour,
mes volets sont bien pilotes malgré le message d'erreur.
le message suivant s'affiche quand je veux piloter un volet:votre produit ne peut etre piloté actuellement?si j'accede au pilotage il est sur fermé alors qu'il est ouvert?
j'ai essayé de réinitialiser le kit de connectivité,de réappairer le bouton qui pilote le volet ,toujours pareil?
pouvez vous m'aider
cordialement
merci

Merci,

philippe B.
philippe B.

philippe B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Merci de supprimer et télécharger de nouveau l'application Tahoma.

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