Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle App pilote mon volet ?

Bonjour,

j'ai le problème que plusieurs volets de la marque Bubben.... s'activent alors que la box leur étant dédiée est débranchée et que j'ai supprimé le domicile sur l'app HomeKit.
Selon l'assistance Somfy il n'y a pas de ponts actifs sur la Tahoma.
Quid ?

Merci,
Bertrand

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors la question c'est quoi ?

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Je ne trouve ni App ni Box ou ces volets sont cités (et pourtant ils s'actionnent).
    La seule Box branchée est la Tahoma mais je ne vois pas ces volets dans les scénarios.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Obligatoirement ces VR sont affectés à une condition horaire !
    Pour en être certain, débranchez votre Tahoma.
    Si les VR continuent à se manoeuvrer c'est qu'une autre horloge les programme.
    S'ils s'arrêtent, vérifiez Tahoma dans les scénario, agenda, smart.

    CdL

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re,

    je vais faire celà ce soir, merci.
    Par contre pas de moyens de vérifier des pontages sur l'app Tahoma ou bien ?
    Merci

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    alors cette nuit j'ai débranché la Tahoma, le modul Diamant pour Bubben. et mis mon téléphone en mode avion.
    Malgré celà les volets Bubben. se sont ouverts en pleine nuit.
    Je crois donc que Somfy n'en est pas la cause.
    Merci pour le soutien, je continue mes recherches.
    Slts

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a qqs part une condition horaire d'affectée à vos VR.
    En effet, Tahoma n'y est pour rien.

    CdL

    Haut de page