Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico B.

Membre depuis le 04/04/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message erreur Tahoma

    Bonjour, Je sollicite votre aide. Je possède un Divali que j'ai bien connecté à ma tahoma. la programation horaire marche bien (montée en température et off) cependant à...
    FraMath
    FraMath

    FraMath

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement le problème persiste. Bizarrement le scénario a été joué mais j' ai eu un message d erreur me disant que le scénario "n a pas pu se jouer correctement...
  • Message erreur Tahoma

    Bonjour, Je sollicite votre aide. Je possède un Divali que j'ai bien connecté à ma tahoma. la programation horaire marche bien (montée en température et off) cependant à...
    FraMath
    FraMath

    FraMath

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, mon PIN 2101-7625-0454 MERCI BEAUCOUP
  • Message erreur Tahoma

    Bonjour, Je sollicite votre aide. Je possède un Divali que j'ai bien connecté à ma tahoma. la programation horaire marche bien (montée en température et off) cependant à...
    FraMath
    FraMath

    FraMath

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, j ai le même problème avec mes BSO. Une fois sur deux le scénario ne se joue pas et j ai le même message "votre scénario **** n'a pas pu se jouer correctement à cause...
Haut de page