Message erreur Tahoma

Bonjour,
Je sollicite votre aide.
Je possède un Divali que j'ai bien connecté à ma tahoma.
la programation horaire marche bien (montée en température et off) cependant à chaque application du scénario demandé, je reçois un message d'erreur sur mon app Tahoma (IOS) "votre scénario **** n'a pas pu se jouer correctement à cause d'une erreur sur l'un de vos produits."
Pourtant le scénario a bien été pris en compte par le radiateur.
Merci pour votre aide

FraMath

    Réponses

    FraMath

    Bonjour,
    Un Yellow peut il m’aider sur ce sujet ?
    PIN de ma tahoma : 2006-4789-695
    Merci !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour FraMath,
    J'ai fais quelques manipulations sur votre tahoma.
    Pouvez vous m'indiquer si cela fonctionne.
    Bonne journée.

    Nico B.

    Bonjour, j ai le même problème avec mes BSO.
    Une fois sur deux le scénario ne se joue pas et j ai le même message "votre scénario **** n'a pas pu se jouer correctement à cause d'une erreur sur l'un de vos produits."
    Petite précision j utilise souvent mon assistant vocal Google nest pour jouer le scénario.

    Merci d avance de votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nico,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Nico B.

    Bonjour, mon PIN 2101-7625-0454
    MERCI BEAUCOUP

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nico,
    J'ai lancer une synchronisation de votre boitier, je vous invite a le débrancher et le rebrancher électriquement.
    Bonne journée.

    Nico B.

    Bonjour,
    Malheureusement le problème persiste.
    Bizarrement le scénario a été joué mais j' ai eu un message d erreur me disant que le scénario "n a pas pu se jouer correctement à cause d une erreur sur l un de mes produits".
    Merci d'avance de votre aide

    Sébastien C.

    Bonjour,

    J'ai plusieurs radiateurs Atlantic Divali connecté sur la tahoma switch. Leur réglages sont mode PROG source externe.
    J'ai 2 problèmes avec les scénarios sur ces radiateurs :
    -1er problème :
    Pour un scénario planifié à une heure précise, les actions sont bien réalisés mais j'ai le même message d'erreur que les autres personnes :"Votre scénario n'a pas pu se jouer correctement à cause d'une erreur sur l'un de produits".

    2ème problème:
    -Pour un scénario avancé avec une absence de mouvement pendant 20/30minutes lié aux détecteurs des radiateurs sur une plage horaire donnée (8h-12h), aucune action n'est réalisée et aucun message d'erreur. Pourtant, les conditions d'absence de mouvement étaient bien valable pour que le scnéario se joue.

    PS: Pour info, pas de problème sur un scénario manuel. Les actions manuels sont réalisés et aucun message d'erreur n'apparait.

    Est-il possible aussi de désactiver le mode développeur svp?

    PIN tahoma switch : 2029-6459-7825

    Merci par avance pour l'aide d'un yellow.

    Cordialement.

    -

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier Tahoma avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester de nouveau svp?

    Merci de votre retour,

    Sébastien C.

    Bonjour Vanessa,

    J'ai réessayer aujourd'hui et j'ai toujours les 2 mêmes problèmes cités précédemment et cela peu importe la configuration des radiateurs atlantic divali (mode auto/basic ou prog).
    Avez vous une idée d'où cela peut venir sachant que les scénarios manuels fonctionnent?

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je fais une demande auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part,

    Bonne fin de journée,

    Sébastien C.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre aide.
    Ok j’attends votre retour en espérant avoir des bonnes nouvelles.

    Cordialement