Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message erreur Tahoma

Bonjour,
Je sollicite votre aide.
Je possède un Divali que j'ai bien connecté à ma tahoma.
la programation horaire marche bien (montée en température et off) cependant à chaque application du scénario demandé, je reçois un message d'erreur sur mon app Tahoma (IOS) "votre scénario **** n'a pas pu se jouer correctement à cause d'une erreur sur l'un de vos produits."
Pourtant le scénario a bien été pris en compte par le radiateur.
Merci pour votre aide

FraMath
FraMath

FraMath

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour FraMath,

    J'ai ce même problème sur un chauffage IO Atlantic.

    Une mystérieuse erreur survient à chaque action mais la consigne est bien passée.

    En attentant le correctif, j'ai désactivé les notifications d'erreur de l'application. Sinon, j'en ai plusieurs fois par jour, ce qui devient vite lassant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique