Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc

Membre depuis le 05/04/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème GDK 3000?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec la motorisation pour porte de garage Somfy GDK 3000, à savoir impossibilité de faire fonctionner correctement le rail avec la porte de...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai débranché le contacteur mais je n'arrivais pas paramétrer le réglage du GDK. J'ai donc relié avec un fil les bornes 1 et 2 qui correspondent au branchement...
Haut de page