Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Tahoma Switch, et je n'arrive pas à la configurer via mon SmartPhone.
Je la detecte bien en blutooth, mais impossible de la...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...