Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai désinstallé l'une de mes 2 caméras qui ne fonctionnait plus. Maintenant il m'est impossible de la remettre en fonction, alors que l'autre fonctionne bien. J'ai...
Bonjour j’ai déjà essayé cette solution avec 2 téléphones différents ( ios et android) j’arrive au meme résultat, impossible de se connecter au cloud somfy
Bonjour,
J'ai désinstallé l'une de mes 2 caméras qui ne fonctionnait plus. Maintenant il m'est impossible de la remettre en fonction, alors que l'autre fonctionne bien. J'ai...
Bonjour je n’ai aucune réponse de votre part depuis un mois…
Le commentaire suivant a eu ses réponses donc le sujet n’est pas mort…
Je commence à m’impatienter un peu d’avoir...
Bonjour,
J'ai désinstallé l'une de mes 2 caméras qui ne fonctionnait plus. Maintenant il m'est impossible de la remettre en fonction, alors que l'autre fonctionne bien. J'ai...
Bonjour,
J’ai acheté il y a 2 jours une « indoor camera » et j’ai le meme probleme que cité par les autres utilisateurs « impossible de se connecter au cloud somfy protect »...