Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ja J.

Membre depuis le 07/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de conectividad y Alexa

    Bonsoir. J'ai acheté le kit de connectivité et relié mes stores RTS. Ils fonctionnent parfaitement avec l'application Tahoma. lorsque je le relie à Alexa, il ne détecte pas...
    Ja J.
    Ja J.

    Ja J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page