Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de conectividad y Alexa

Bonsoir. J'ai acheté le kit de connectivité et relié mes stores RTS. Ils fonctionnent parfaitement avec l'application Tahoma. lorsque je le relie à Alexa, il ne détecte pas les auvents, uniquement les environnements, tandis que Google home détecte les auvents et les environnements.

Ja J.
Ja J.

Ja J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page