Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHAEL M.

Membre depuis le 09/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout portail à tahoma

    Bonjour Je possède la télécommande relais pour ajouter mon portail sga4100 mais malheureusement je n'y arrive pas J'ai lu sur le forum qu'il fallait rajouter la TR à la...
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    MICHAEL M.
    MICHAEL M.

    MICHAEL M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous Voilà j'ai un problème je n'arrive pas à enregistrer mon moteur de portail EXAVIA 500 sur la TAHOMA. Je fait bien les 3 étapes mais je pense que au moment où...
Haut de page