Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 09/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppressions Legrand

    Bonjour, Ma box Tahoma ne reconnaît plus mes appareil Legrand . Je voudrais réinitialiser l’association Legrand . Comment procéder ? Merci,
    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    je souhaiterais réinitialiser l'association Legrand car ma Box ne retrouve plus les appareils Legrand (suite réinit Legrand), voici la PIN de ma Box 1204-7229-2168 En vous...
Haut de page