Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 09/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppressions Legrand

    Bonjour, Ma box Tahoma ne reconnaît plus mes appareil Legrand . Je voudrais réinitialiser l’association Legrand . Comment procéder ? Merci,
    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    je souhaiterais réinitialiser l'association Legrand car ma Box ne retrouve plus les appareils Legrand (suite réinit Legrand), voici la PIN de ma Box 1204-7229-2168 En vous...
Haut de page