Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma ne reconnaît plus mes appareil Legrand .
Je voudrais réinitialiser l’association Legrand .
Comment procéder ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous ne pouvez pas supprimer les appareils, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et le nom des appareils à supprimer et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre retour
Ci joint le code pin de ma tahoma
1213-8472-3593
Bonne journée également
Bonjour Gregory,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci cela à fonctionner.
Bonne journée
Bonjour je rencontre un probleme identique. Tahoma ne reconnait plis mes equipements legrand. Je les ai supprime impossible de les rajouter. J ai supprimer puis remis l association a eliot, sous l appli legrand tout fonctionne mais toujours pas de lumiere sur tahoma
Bonjour Florent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour le code vous ete renvoye par mail. Il se teouve aussi dans le topic uellow legrand home+ ouvert y a quelques jours.
Peut etre aussi une description d une procedure poir les autres utilisateurs serait la bienvenu surtout que vos temps de traitement sont de +48h sans service telephonique ouvertement accessible depuis votre site
Bonjour,
je souhaiterais réinitialiser l'association Legrand car ma Box ne retrouve plus les appareils Legrand (suite réinit Legrand), voici la PIN de ma Box : 1209-2068-5130
Merci par avance
Bonjour Noarcnoar F.
Avez-vous essayez de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur Somfy ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour merci pour votre réponse, la resynchornisation / reset de la box Tahoma n'a pas résolu pas le problème.
Merci
Bonjour Noarcnar F.
Bien dans ce cas laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonsoir,
Voici le pin de ma Box : 1209-2068-5130
Merci d’avance
Quelle efficacite la sav somfy a toutes epreuves et regulier depuos des années dans le domaine de l incompetence. Toujours pas de retour a la normal, malgres un pin envoye par email a leur reponse et un post ouvert avec le pin et toujours pas traite 6 jours. UNE HONTE
Bonjour Florent
Vous ne pouvez pas répondre directement à un mail envoyé par le forum, il faut revenir sur le post !
Mais franchement, allez voir ailleurs, même si le sav Somfy est classé l'un des meilleurs de France car se trouvant en France ! (Pas que pour ça d'ailleurs !!!)
En plus, soyez patient ... Quel sav internet vous répond en moins de 2 jours !
Un peu de sérieux ! Je vous garantis que vous allez avoir un réponse prochainement !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bonjour Noarcnoar,
Je vous confirme avoir dissocier votre compte Legrand de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Florent,
Les yellows intervienne sur le forum lors de leur temps libre et en fonction de leur charge de travail.
Toutefois Je n'ai pas eu le code pin de votre tahoma, je vous invite a le poster ici ou a prendre contact avec mes collègues au service consommateur au 0820 055 055.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai donc supprimer mon compte tahoma sous l appli legrand suite a votre suppression sur le serveur tahoma. Je reconnecte tahoma sous legrand mes vomets sont ok sous l appli legrand et aucun n appareil sous tahoma. De plus je perds mes pieces et deregle mes automatisation en permanence sous home (apple) merveilleux. Quelle marche suivre maintenant pour voir apparaitre mes appareil legrand sous tahoma? Oh Merci de repondre dans des delais correct et avec une solution
Bon jour apres X suppression du compte un appel vendredi au numero communique et surtaxe toujours aucun resultat. Merci de communiquer une adresse de reclamation.
Jean Machin j ai deja fait office durant 3 ans concernant la compatibilite homekit avec somfy. La c est clair je ne recommercerait pas ce temps d attente et entemmerais si il le faut des procedures au manquement de leur info marqueting et des appli a moitier compatible.
Yellow a vous de jouer pour l adresse de reclamation et solutionner ce probleme de compatibilite. Incompetence de somfy au plus au niveau de ne recommande a personne les services somfy
Bonjour Florent,
j'ai pu voir avec un collegue au dévellopement et nous avons pu recuperer vos produits.
Effectivement un token etait bloqué coté legrand ce qui empechait notre serveur de communiquer avec le leur.
Bonne journée.
je souhaiterais réinitialiser l'association Legrand car ma Box ne retrouve plus les appareils Legrand (suite réinit Legrand), voici la PIN de ma Box 1204-7229-2168
En vous remerciant
Sebastien
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci que les autres utilisateurs.
Je souhaiterais également réinitialiser l'association Legrand.
Le PIN de ma Box est le 1223-4322-4419
En vous remerciant,
Jerome
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme la suppression de votre installation Legrand dans votre Tahoma ainsi que tous les lien qu'il pouvait exister dedans.
Bonne journée
Bonjour, Merci, tout remarche ;)
Bonjour,
Après lectures des messages, le seul moyen est de demander pour une dissociation de compte que nous ne pouvons faire nous même ?. Pourriez vous supprimer le lien du compte Legrand de ma box tahoma dont voici le PIN: 1222-0684-9571 merci pour votre aide. Bonne journée :)
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci pour votre réactivité, top ! :))
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