Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

TAHOMA 2401354 association LEGRAND with NETATMO

Bonjour,

Mes appareils LEGRAND apparaissent toujours sur l'interface TAHOMA, mais quand je tente de les contrôler un message d'erreur apparait.
De plus quand je tente d'ajouter des appareils de marques tierces, la marque LEGRAND n'apparait plus.

À cause de ce problème, les scénaris ne fonctionnent plus, c'est très embêtant.

Pour information l'inverse fonctionne, c'est à dire que les appareils SOMFY apparaissent dans l'application LEGRAND et le contrôle des appareils SOMFY par l'application LEGRAND fonctionne.
Je suppose donc que le problème vient de la TAHOMA 2401354.

S'agit-il d'une suppression de compatibilité suite à une mise à jour du TAHOMA 2401354 ?
Dois-je attendre un correctif ?
Pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Nom

    Réponses

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte vos retours concernant la compatibilité avec les produits Legrand et nous vous en remercions.
    Notre partenaire a fait évolué son infrastructure serveur, impactant les utilisateurs de notre application TaHoma Classic qui possèdent des produits Legrand.
    La compatibilité avec notre application TaHoma by Somfy n'est pas impactée.
    Nous invitons donc les utilisateurs de TaHoma classic à migrer vers l'application TaHoma by Somfy afin de continuer à pouvoir piloter les produits Legrand dans notre environnement.
    Nous vous rappelons que les compatibilités produit peuvent varier par rapport à l'application TaHoma Classic. Pour éviter toute surprise concernant la gestion de vos équipements, nous vous invitons à consulter nos fiches de compatibilité disponibles sur notre site.

    Merci à vous,