Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home controle, jusque la ca va, mais des que je clic sur suivant cela me dit que la session est expiree, et cela tourne en boucle pouvez vous m'aider ???
Code PIN tahoma: 2079-7601-1857
d'ailleurs quand j'essei de me connecter via cette page https://www.somfy-connect.com/fr/ pareil, impossible alors que mon mdp est bon j'en suis sur...d'ailleurs quand je me connecte ici https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte ca fonctionne bien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Essayez de réinitialiser le mot de passe avec ce lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
bonsoir
merci mais le mot de passe est déjà réinitialisé et bon puisque je suis connecté sur mon app mobile et sur le site
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que Stephane S. Donc si qlq'un a la solution, je suis preneur également.
Code PIN : 2086-2772-8827
Merci par avance,
Cordialement,
Alex P.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question