Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy + commande sans fil Legrand Celiane with netatmo

Bonjour,
Savez vous si les interrupteurs sans fil celiane (Legrand/netatmo) sont compatibles avec la Tahoma switch?
J'ai une lumière pilotée par un interrupteur cablé que je vois bien dans l'app. Somfy.Mais pas l'ampoule Zigbee pilotée par un interrupteur sans fil.

Merci,
Belle Journée
Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Vincent M.
    Vincent M.

Vincent M.

Niveau
    1
    107 / 750
    Je suis aussi interessé par la réponse.
    Est ce qu'il est possible d'ajouter un interrupteur sans fil Legrand Netatmo dans la tahoma switch ?
    La liste de compatibilité donnée par Jacky ne prend pas en compte les télécommandes puisque les smooves ou keytis de Somfy ne sont même pas listées

Bonsoir
    Les Smooves sont bien des lanceurs de scénario dans Tahoma et sont bien indiqué dans la liste de compatibilité.

Par contre ce n'est pas le cas des Keytis

Vincent M.
    Vincent M.

Vincent M.

Niveau
    1
    107 / 750
    Ah oui bien vu, merci ! :)

Ça serait top que l'on puisse ajouter les commandes Legrand... J'hésite à en acheter car ça correspond à mon type de boutons chez moi.
    C'est du zigbee, mais vue le prix je préfère être sur que ça puisse être ajouté à Tahoma avant

Vincent M.
    Vincent M.

Vincent M.

Niveau
    1
    107 / 750
    Oui le micromodule l'est, mais l'interupteur sans micromodule n'a pas l'air de l'être.
    Exemple : https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupteu...

Haut de page