Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer commande smoove par commande Legrand ?

Bonjour à tous.

J’ai des moteurs volets roulants RS100 IO commandés par des interrupteurs smoove.
Je souhaite remplacer ces interrupteurs par des commandes Legrand céliane sans fil with Netatmo.
D’après mes recherches, je pourrais utiliser la passerelle Tahoma et la connecter avec l’appli Netatmo. Apparemment, il n’y a pas besoin d’utiliser un micro récepteur, mais je n’en suis pas sûr.
Avant d’acheter le matériel, est-ce quelqu’un peut confirmer le bon fonctionnement de ce que je souhaite faire ?
Merci.

Merci,

Johnny L.
Johnny L.

Johnny L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je suis désolé de vous dire ca mais changer un smoove RS100 IO pour autre chose est une ineptie !
    Vous allez perdre toutes les fonctions uniques qui font du RS100 le meilleur moteur du monde.
    Vous perdrez les ralentissements en FdC, le mode silence, etc....

Je ne vois pas ce qu'un Céliane vous apporterait ?

Attendez d'autres réponses.

Bonne soirée à vous.

Johnny L.
    Johnny L.

Johnny L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonsoir Coyote.

Merci pour ces infos que je n’avais pas.
    Si c’est vraiment le cas, je ne changerait pas les interrupteurs smoove.
    Je pense donc les placer dans un endroit loin des autres interrupteurs Legrand.

Bonne soirée à vous.

Haut de page