Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer télécommande sans fil Legrand with netatmo à mon volet Somfy IO commandé par smoove

Bonjour,

Pour des raisons esthétiques, je souhaite commander mes volets roulants Somfy IO avec des télécommandes sans fil Legrand with netatmo 067646A au lieu des Somoove.
Ici précisé que les volets sont exclusivement commandés en IO, pas en filaire.

Je ne trouve pas la solution, merci d'avance. pour votre aide.

Jean Claude G.
Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    tout simplement parce qu'il n'y a pas de solution avec vos legrand netatmo, ce n'est pas le même protocole.
    Une méthode, avoir un izimo comme la référence ci dessous avec des celianes filaires relier dessus.

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822609

    bonne soirée.

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème. VR Somfy IO que je veux commander par un bouton Legrand Netatmo (filaire ou sans fil), mais surtout en application. Faut-il la boîte Tahoma ou peut-il marcher sans avec Izimo? Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pour le piloter à distance il vous faudra la box Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page