Associer télécommande sans fil Legrand with netatmo à mon volet Somfy IO commandé par smoove

Bonjour,

Pour des raisons esthétiques, je souhaite commander mes volets roulants Somfy IO avec des télécommandes sans fil Legrand with netatmo 067646A au lieu des Somoove.
Ici précisé que les volets sont exclusivement commandés en IO, pas en filaire.

Je ne trouve pas la solution, merci d'avance. pour votre aide.

Jean Claude G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    tout simplement parce qu'il n'y a pas de solution avec vos legrand netatmo, ce n'est pas le même protocole.
    Une méthode, avoir un izimo comme la référence ci dessous avec des celianes filaires relier dessus.

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822609

    bonne soirée.

    David J.

    Bonjour, j’ai le même problème. VR Somfy IO que je veux commander par un bouton Legrand Netatmo (filaire ou sans fil), mais surtout en application. Faut-il la boîte Tahoma ou peut-il marcher sans avec Izimo? Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pour le piloter à distance il vous faudra la box Tahoma.