Association Legrand Celiane with Netatmo -> Tahoma

Bonjour,

Je possède une Tahoma depuis quelques années et je viens de faire l'acquisition de ce pack Legrand Celiane with Netatmo (https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/pack-de-dem...).

Si par le passé, je n'ai pas eu de pb à connecter ma Tahoma avec Hue/Google Home... Je n'arrive pas à le faire avec Legrand.

En effet, j'ai bien suivi toutes les étapes depuis l'interface de configuration de ma Tahoma.

Une page s'est bien ouverte sur Eliot et je m'y suis connecté sans pb.
Puis l'autorisation d'accès pour Legrand (en anglais sur le pc) se passe bien aussi. (En français depuis une nouvelle procédure avec mon smartphone).
Dans l'appli Legrand, je vois bien l'association avec Somfy Tahoma.

Bref, j'ai supprimé l'association plusieurs fois pour recommencer et ça ne change rien.

J'ai un message d'erreur sur ma Tahoma aussitôt que je fais une recherche d'équipements Legrand.

L'association Legrand Google Home s'est bien passée.

Si vous avez une idée svp ;)

Merci beaucoup.

Xavier

X F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour X,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    X F.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Voici le code pin de ma Tahoma: 1203-9936-9478

    Xavier

    Nicolas F.

    Equipe

    X,
    J'ai supprimer les trace de legrand coté serveur somfy pouvez vous ressayer
    Bonne journée.

    X F.

    Merci.

    Je viens de réessayer, toujours la même erreur.

    X F.

    Bonjour,

    Une petite idée d'où vient le pb?

    Merci.

    Xavier

    X F.

    Bonjour,

    Est-il possible d'avoir de l'aide afin de résoudre ce problème svp?

    Merci.

    Xavier

    Guillaume D.

    Bonjour,
    Exactement même soucis que XF, "erreur inconnue" au moment d'ajouter un équipement LeGrand, juste après l'étape de "recherche équipement Céliane by Netatmo".
    Pouvons-nous avoir un retour ?

    X F.

    Bonjour,

    Cela date depuis novembre 2022 maintenant et aucune solution n'a permis de faire fonctionner cet ensemble.

    Est-il possible d'avoir un véritable support sur cette problématique de la part de Somfy svp?

    Merci d'avance.

    X F.

    Bonjour,

    Que faut-il faire pour obtenir une réponse, un vrai support de la part de Somfy?

    Faut pas s'étonner que les gens perdent patience comme on peut le voir sur une multitude de sujets sur ce forum. Vendre des produits est une chose mais assurer quand cela ne fonctionne pas en est une autre!

    Il y un vrai job chez vous, un service qualité afin de ne pas laisser tomber les clients et résoudre les tickets incidents dans des délais acceptables.

    Donc, j'attends toujours une réponse à ce problème.

    Merci

    LUCIEN G.

    Bonjour , depuis que j'ai retiré dans la configuration ma passerelle netatmo il m'est impossible de la rajouter (On me dit qu'il n'y a pas de nouveaux appareils ...) , comment faire svp ? par avance merci.