Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppressions Legrand

Bonjour,
Ma box Tahoma ne reconnaît plus mes appareil Legrand .
Je voudrais réinitialiser l’association Legrand .
Comment procéder ?

Merci,

Gregory S.
Gregory S.

Gregory S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne pouvez pas supprimer les appareils, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et le nom des appareils à supprimer et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour
    Ci joint le code pin de ma tahoma
    1213-8472-3593

    Bonne journée également

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci cela à fonctionner.

    Bonne journée

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour je rencontre un probleme identique. Tahoma ne reconnait plis mes equipements legrand. Je les ai supprime impossible de les rajouter. J ai supprimer puis remis l association a eliot, sous l appli legrand tout fonctionne mais toujours pas de lumiere sur tahoma

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour le code vous ete renvoye par mail. Il se teouve aussi dans le topic uellow legrand home+ ouvert y a quelques jours.
    Peut etre aussi une description d une procedure poir les autres utilisateurs serait la bienvenu surtout que vos temps de traitement sont de +48h sans service telephonique ouvertement accessible depuis votre site

    Noarcnoar F.
    Noarcnoar F.

    Noarcnoar F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaiterais réinitialiser l'association Legrand car ma Box ne retrouve plus les appareils Legrand (suite réinit Legrand), voici la PIN de ma Box : 1209-2068-5130

    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Noarcnoar F.

    Avez-vous essayez de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur Somfy ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Noarcnoar F.
    Noarcnoar F.

    Noarcnoar F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse, la resynchornisation / reset de la box Tahoma n'a pas résolu pas le problème.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Noarcnar F.

    Bien dans ce cas laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Noarcnoar F.
    Noarcnoar F.

    Noarcnoar F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voici le pin de ma Box : 1209-2068-5130

    Merci d’avance

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Quelle efficacite la sav somfy a toutes epreuves et regulier depuos des années dans le domaine de l incompetence. Toujours pas de retour a la normal, malgres un pin envoye par email a leur reponse et un post ouvert avec le pin et toujours pas traite 6 jours. UNE HONTE

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent

    Vous ne pouvez pas répondre directement à un mail envoyé par le forum, il faut revenir sur le post !

    Mais franchement, allez voir ailleurs, même si le sav Somfy est classé l'un des meilleurs de France car se trouvant en France ! (Pas que pour ça d'ailleurs !!!)
    En plus, soyez patient ... Quel sav internet vous répond en moins de 2 jours !
    Un peu de sérieux ! Je vous garantis que vous allez avoir un réponse prochainement !

    Je vous souhaite une bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noarcnoar,
    Je vous confirme avoir dissocier votre compte Legrand de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Les yellows intervienne sur le forum lors de leur temps libre et en fonction de leur charge de travail.
    Toutefois Je n'ai pas eu le code pin de votre tahoma, je vous invite a le poster ici ou a prendre contact avec mes collègues au service consommateur au 0820 055 055.
    Bonne journée.

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    J ai donc supprimer mon compte tahoma sous l appli legrand suite a votre suppression sur le serveur tahoma. Je reconnecte tahoma sous legrand mes vomets sont ok sous l appli legrand et aucun n appareil sous tahoma. De plus je perds mes pieces et deregle mes automatisation en permanence sous home (apple) merveilleux. Quelle marche suivre maintenant pour voir apparaitre mes appareil legrand sous tahoma? Oh Merci de repondre dans des delais correct et avec une solution

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bon jour apres X suppression du compte un appel vendredi au numero communique et surtaxe toujours aucun resultat. Merci de communiquer une adresse de reclamation.
    Jean Machin j ai deja fait office durant 3 ans concernant la compatibilite homekit avec somfy. La c est clair je ne recommercerait pas ce temps d attente et entemmerais si il le faut des procedures au manquement de leur info marqueting et des appli a moitier compatible.
    Yellow a vous de jouer pour l adresse de reclamation et solutionner ce probleme de compatibilite. Incompetence de somfy au plus au niveau de ne recommande a personne les services somfy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    j'ai pu voir avec un collegue au dévellopement et nous avons pu recuperer vos produits.

    Effectivement un token etait bloqué coté legrand ce qui empechait notre serveur de communiquer avec le leur.

    Bonne journée.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je souhaiterais réinitialiser l'association Legrand car ma Box ne retrouve plus les appareils Legrand (suite réinit Legrand), voici la PIN de ma Box 1204-7229-2168
    En vous remerciant
    Sebastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que les autres utilisateurs.
    Je souhaiterais également réinitialiser l'association Legrand.
    Le PIN de ma Box est le 1223-4322-4419
    En vous remerciant,
    Jerome

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Je vous confirme la suppression de votre installation Legrand dans votre Tahoma ainsi que tous les lien qu'il pouvait exister dedans.
    Bonne journée

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Merci, tout remarche ;)

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Après lectures des messages, le seul moyen est de demander pour une dissociation de compte que nous ne pouvons faire nous même ?. Pourriez vous supprimer le lien du compte Legrand de ma box tahoma dont voici le PIN: 1222-0684-9571 merci pour votre aide. Bonne journée :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité, top ! :))

    Haut de page