Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Contrôle lumière TaHoma et produit Legrand netatmo

Bonjour,

Je n arrive plus à contrôler mes luminaires Legrand avec micromodule ou interrupteur connecté . J ai révoqué les accès et les ai remis pour refaire une recherche voilà les deux écrans qui s affichent .

Merci de votre aide

Xavier

XAVIER M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin que je puisse agir, pouvez-vous supprimer tous les scénarios dans lesquels des produits Legrand sont présents svp?

    Merci,

    XAVIER M.

    Bonjour,

    Fait j ai supprimé les fonctions smart de la Tahoma utilisant les lumières, aucun scénario n utilise les lumières sur la tahoma.

    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    J'ai fais le nécessaire.
    Je vous invite à créer de nouveau la liaison avec Legrand.

    Bonne journée,

    XAVIER M.

    Bonjour,

    Merci mais je ne vois plus Legrand dans les partenaires à ajouter?

    Merci de votre retour

    Benoit L.

    Bonjour, suite à des appareil Legrand qui ne réagissait plus depuis mes scénarios Tahoma boxv2 j'ai voulu réinstallé le lien entre legrand et somfy. Après avoir suprimer celui-ci ds l'apllication Legrand, je constate que l'onglet Legrand n'existe plus sur ma box somfy ? Plus possible d'avoir d'interaction entre mes produits. Que se passe t il ???

    XAVIER M.

    Bonjour,
    Je pense qu on a le même problème. Il faut attendre une réponse de Somfy je pense.

    XAVIER M.

    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles concernant le fait qu on ne puisse plus créer de lien avec Legrand ?

    Merci de votre retour

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Un incident a été ouvert auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    OLIVIER

    Bonjour, je me permet de me joindre à ce fil de discussion rencontrant a priori le même type de problème, en effet problème de pilotage d'équipements Legrand depuis Tahoma - dès que j'essaye d'agir sur un élément Netatmo (Prise/lumière) j'obtiens le message suivant : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.". Un reboot de la Tahoma n'a rien changé. Je me suis assuré également que la liaison Legrand/Somfy est bien activée et c'est toujours le cas. Dans l'attente de nouvelles de Somfy. Cordialement. Olivier

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ajoute votre box à l'incident ouvert.

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour
    je suis dans le même cas et je me joins à votre discussion pour suivre le dossier et j'espère avoir des solutions
    Cordialement