Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle lumière TaHoma et produit Legrand netatmo

Bonjour,

Je n arrive plus à contrôler mes luminaires Legrand avec micromodule ou interrupteur connecté . J ai révoqué les accès et les ai remis pour refaire une recherche voilà les deux écrans qui s affichent .

Merci de votre aide

Xavier

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous contacte par mail.

    merci,

    XAVIER M.
    XAVIER M.

    XAVIER M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles concernant le problème avec Legrand ?

    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je tombe par hasard sur ce message car je rencontre un problème également avec mes produits. En ce qui me concerne, tous mes produits netatmo (lumières et prises) ont disparu et ne peuvent plus être remis et du coup mes scénarios ne fonctionnent plus complétement.

    Comment peut-on résoudre le problème ?

    Merci d'avance !

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour Patrick
    après beaucoup d'essai et avec l'aide de Vanessa de Somfy
    j'ai réussi à débloquer la situation mais honnêtement un peu par hasard.
    j'ai un Iphone et j'en avais marre de tout faire les tests sur un petit écran.
    j'ai donc installé l'appli Somfy nouvelle version sur une tablette sous Android et là par miracle j'ai réussi sans problème à reconnecter ma passerelle Legrand Netatmo avec ma Tahoma.
    je ne sais pas pourquoi mais ça a fontionné.
    je me suis reconnecté avec mon Iphone et tout est réapparu.
    si ça peut vous aider essayer avec un Android

    Bon courage
    ERIC

    Haut de page