Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques heures ma prise RTS n'est plus pilotable depuis la Tahoma Switch... la configuration marchait très bien il y a 3 jours.
J'ai tenté de "supprimer le...
Bonjour Gaëlle,
J'ai vu votre réponse avec un peu de retard car est allé dans un compte e-mail uqe j'ouvre moins fréquemment. Je vous remercie pour votre réponse. J'ai renvoyé...
Bonjour,
Depuis quelques heures ma prise RTS n'est plus pilotable depuis la Tahoma Switch... la configuration marchait très bien il y a 3 jours.
J'ai tenté de "supprimer le...
Bonjour, ma prise rts on/off achetée le 13 décembre 2021 ne marche plus, elle est arrêtée de fonctionnement d'un coup depuis déjà 1 mois. Le contrôle depuis l'application n'est...