Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour,
retour des tests sur la version mise à jour du 3.2.0 à 3.2.2.
Bonne nouvelle j'ai réussi à connecter la caméra mais c'était pas simple :
- j'ai dû désactiver...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour
Ma MAC adress est : B0:F1:EC:0D:1E:9C
Pour la solution préconisé , ça n'a pas marché, j'ai réussi à me connecter sur la NB8 avec Wifi 5G activé , band steering...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Merci Jacky pour votre retour, j'ai déjà essayé la solution ci dessus et ça ne marche pas chez moi , il faut vraiment passer le chiffirement en WPA-PSK .
Et j'ai testé aussi...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Depuis la derniére mise à jour de la box de SFR NB8 , la caméra ne se connecte plus au wifi et impossible de la reconfiguré, j'ai trouvé la solution c'est qu'il faut que le...