Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour,
Alors là, je ne m’attendais plus à une réponse « officielle » de Somfy sur ce sujet, qui a quand même été ouvert il y a plus d’un an.
Je comprends bien que le...
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour,
Je ne sais pas si attendre une réponse d'un "yellow" sur ce forum et la meilleure solution. Après mon message il y a quasiment 1 an, je n'ai jamais eu de retour du...
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème de bras cassé, suite aux dernières rafales en position ouverte.
Il faudra que je vérifie l’élasticité en position fermé...