Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La porte du garage s'ouvre de façon intempestive , j'ai fais un reset et reprogrammé les télécommandes , rebelote ! J'envisage de remplacer la carte électronique et...
Bonjour,
La porte du garage s'ouvre de façon intempestive , j'ai fais un reset et reprogrammé les télécommandes , rebelote ! J'envisage de remplacer la carte électronique et...
Bonsoir , merci pour la réponse , j'ai déjà fait le tour du voisinage , déprogrammé et reprogrammé deux fois. Je ne connais pas la date d'installation de cet automatisme ( c'est...