Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude R.

Membre depuis le 12/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture intempestive ??

    Bonjour, La porte du garage s'ouvre de façon intempestive , j'ai fais un reset et reprogrammé les télécommandes , rebelote ! J'envisage de remplacer la carte électronique et...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci , je vais voir cela , cordialement.
  • Ouverture intempestive ??

    Bonjour, La porte du garage s'ouvre de façon intempestive , j'ai fais un reset et reprogrammé les télécommandes , rebelote ! J'envisage de remplacer la carte électronique et...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir , merci pour la réponse , j'ai déjà fait le tour du voisinage , déprogrammé et reprogrammé deux fois. Je ne connais pas la date d'installation de cet automatisme ( c'est...
Haut de page