Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive ??

Bonjour,
La porte du garage s'ouvre de façon intempestive , j'ai fais un reset et reprogrammé les télécommandes , rebelote ! J'envisage de remplacer la carte électronique et désirerais savoir si celle-ci :https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou... est compatible avec la référence de mon équipement qui est : Tête moteur GDK/AXORN ; Mot:5060438A ; Elec:5060421A .

Merci,

claude R.
claude R.

claude R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avant de changer qqs chose, faites le tour du quartier pour voir si un voisin ne se serait pas équipé d'un automatisme RTS ?

    Sinon, une réparation de la carte serait mieux indiquée que son échange.

    CdL

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir , merci pour la réponse , j'ai déjà fait le tour du voisinage , déprogrammé et reprogrammé deux fois. Je ne connais pas la date d'installation de cet automatisme ( c'est la maison de ma fille achetée il y a deux ans) , ces ouvertures intempestives se font depuis 6 mois environ . La réparation de la carte est-elle à privilégier (rapport prix réparation /achat carte neuve , où faire réparer...etc) ? Encore merci..

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui une réparation de la carte devra être envisagée.
    Son rapport qualité/prix est supérieur à une neuve.
    Voici un réparateur qui est également top contributeur sur ce forum; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Envoyez lui un mail avec le lien de votre sujet.

    CdL

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci , je vais voir cela , cordialement.

    Haut de page