Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive ??

Bonjour,
La porte du garage s'ouvre de façon intempestive , j'ai fais un reset et reprogrammé les télécommandes , rebelote ! J'envisage de remplacer la carte électronique et désirerais savoir si celle-ci :https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou... est compatible avec la référence de mon équipement qui est : Tête moteur GDK/AXORN ; Mot:5060438A ; Elec:5060421A .

Merci,

claude R.
claude R.

claude R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant de changer qqs chose, faites le tour du quartier pour voir si un voisin ne se serait pas équipé d'un automatisme RTS ?

    Sinon, une réparation de la carte serait mieux indiquée que son échange.

    CdL

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir , merci pour la réponse , j'ai déjà fait le tour du voisinage , déprogrammé et reprogrammé deux fois. Je ne connais pas la date d'installation de cet automatisme ( c'est la maison de ma fille achetée il y a deux ans) , ces ouvertures intempestives se font depuis 6 mois environ . La réparation de la carte est-elle à privilégier (rapport prix réparation /achat carte neuve , où faire réparer...etc) ? Encore merci..

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui une réparation de la carte devra être envisagée.
    Son rapport qualité/prix est supérieur à une neuve.
    Voici un réparateur qui est également top contributeur sur ce forum; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Envoyez lui un mail avec le lien de votre sujet.

    CdL

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci , je vais voir cela , cordialement.

    Haut de page