Ouverture intempestive ??

Bonjour,
La porte du garage s'ouvre de façon intempestive , j'ai fais un reset et reprogrammé les télécommandes , rebelote ! J'envisage de remplacer la carte électronique et désirerais savoir si celle-ci :https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou... est compatible avec la référence de mon équipement qui est : Tête moteur GDK/AXORN ; Mot:5060438A ; Elec:5060421A .

Merci,

claude R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avant de changer qqs chose, faites le tour du quartier pour voir si un voisin ne se serait pas équipé d'un automatisme RTS ?

    Sinon, une réparation de la carte serait mieux indiquée que son échange.

    CdL

    claude R.

    Bonsoir , merci pour la réponse , j'ai déjà fait le tour du voisinage , déprogrammé et reprogrammé deux fois. Je ne connais pas la date d'installation de cet automatisme ( c'est la maison de ma fille achetée il y a deux ans) , ces ouvertures intempestives se font depuis 6 mois environ . La réparation de la carte est-elle à privilégier (rapport prix réparation /achat carte neuve , où faire réparer...etc) ? Encore merci..

    Le Coyote

    Oui une réparation de la carte devra être envisagée.
    Son rapport qualité/prix est supérieur à une neuve.
    Voici un réparateur qui est également top contributeur sur ce forum; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Envoyez lui un mail avec le lien de votre sujet.

    CdL

    claude R.

    Merci , je vais voir cela , cordialement.