Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isa L.

Membre depuis le 12/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3 bip pour un portail. 1 ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai un portail que nous ouvrons grâce à 3 bips différents. 1 ne fonctionne plus, j'ai changé les piles pour tous, j'ai tenté de reprogrammer les 3 mais à chaque fois...
    Isa L.
    Isa L.

    Isa L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Isa L.
    Isa L.

    Isa L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et merci de vos réponses. Je vais prendre des photos et me documenter et reviens vers vous. Bonne soirée. Cordialement...
Haut de page