Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 bip pour un portail. 1 ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai un portail que nous ouvrons grâce à 3 bips différents. 1 ne fonctionne plus, j'ai changé les piles pour tous, j'ai tenté de reprogrammer les 3 mais à chaque fois au final il y en a qui ne fonctionne plus. Pourtant ça a marché pendant des années. Comment faire pour avoir les 3 bips qui fonctionnent à nouveau ? Un technicien peut il se déplacer ?
Merci,
Isa

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour avoir la visite d'un technicien cliquez sur l'onglet "intervention d'un spécialiste" juste à droite de cette page.

    Quel est votre système et son âge ?

    cdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, précisez-moi le type exact de vos bip.
    Au besoin posez ici une photo.
    Une catégorie de bip finissent par dysfonctionner.

    CdL

    Haut de page