Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 bip pour un portail. 1 ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai un portail que nous ouvrons grâce à 3 bips différents. 1 ne fonctionne plus, j'ai changé les piles pour tous, j'ai tenté de reprogrammer les 3 mais à chaque fois au final il y en a qui ne fonctionne plus. Pourtant ça a marché pendant des années. Comment faire pour avoir les 3 bips qui fonctionnent à nouveau ? Un technicien peut il se déplacer ?
Merci,
Isa

Isa L.
Isa L.

Isa L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour avoir la visite d'un technicien cliquez sur l'onglet "intervention d'un spécialiste" juste à droite de cette page.

    Quel est votre système et son âge ?

    cdL

    Isa L.
    Isa L.

    Isa L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod et merci pour votre réponse.
    C'est un système qui a plus de 8 ans je pense. Le système c'est SGA Essential
    Isa

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, précisez-moi le type exact de vos bip.
    Au besoin posez ici une photo.
    Une catégorie de bip finissent par dysfonctionner.

    CdL

    Isa L.
    Isa L.

    Isa L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci de vos réponses. Je vais prendre des photos et me documenter et reviens vers vous. Bonne soirée. Cordialement
    Isa

    Haut de page