Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick C.

Membre depuis le 12/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement fermeture volet roulant

    Bonjour, Je me suis fait installer en octobre 2021 6 volets roulants avec moustiquaire et un autre pour une porte fenêtre sans moustiquaire. J'ai remarqué une chose sur les...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai envoyé des photos à la société qui a installé mes volets, ils ne devrait pas tarder à me contacter, ils ont assez réactifs. Je me demande si le tablier n'est pas trop long...
  • Fonctionnement fermeture volet roulant

    Bonjour, Je me suis fait installer en octobre 2021 6 volets roulants avec moustiquaire et un autre pour une porte fenêtre sans moustiquaire. J'ai remarqué une chose sur les...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour V-Rod Je vous remercie de votre réponse. Mes volets sont motorisés Somfy. Je voulais juste savoir comment fonctionnait le système de blocage de sécurité...
Haut de page