Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick C.

Membre depuis le 12/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement fermeture volet roulant

    Bonjour, Je me suis fait installer en octobre 2021 6 volets roulants avec moustiquaire et un autre pour une porte fenêtre sans moustiquaire. J'ai remarqué une chose sur les...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai envoyé des photos à la société qui a installé mes volets, ils ne devrait pas tarder à me contacter, ils ont assez réactifs. Je me demande si le tablier n'est pas trop long...
Haut de page