Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic S.

Membre depuis le 12/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran bleu visiophone V400 ?

    ecran bleu permanent, platine de rue, cablage ok, alimentation DC du visiophone OK La sonnerie fonctionne , mais pas de signal video, car ecran bleu permanent Visio model...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Quelqu’un a réponse par rapport à cet écran bleu ? Cela vient de quoi . Pb électrique, connexion ou écran Hs ? Pourriez vous m’apporter une vraie réponse qui puisse...
Haut de page