Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raphaël T.

Membre depuis le 13/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA box 2010

    Bonjour, J'ai utilisé une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et éclairage jusqu'à un déménagement en 2020. j'ai gardé la box avec moi et je souhaite la...
    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Je crois avoir donner l’acces À ma Tahoma. Pouvez vous regarder si cela fonctionne et pouvez vous rebooter là box? Merci
  • TAHOMA box 2010

    Bonjour, J'ai utilisé une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et éclairage jusqu'à un déménagement en 2020. j'ai gardé la box avec moi et je souhaite la...
    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Ma box TaHoma ne doit elle pas être rebootée au préalable par Somfy ? En effet, je n’en parviens pas à ajouter de nouveaux équipements et à supprimer les anciens...
Haut de page