Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA box 2010

Bonjour,

J'ai utilisé une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et éclairage jusqu'à un déménagement en 2020.
j'ai gardé la box avec moi et je souhaite la réutiliser pour les nouveaux équipements du nouveau logement.

Comment procéder?

Référence box: 5104496A
code PIN: 0210-3425-3168

Par ailleurs est elle encore utilisable avec les équipements du kit Home Alarm Maison XL?

Merci,

raphaël T.
raphaël T.

raphaël T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box TaHoma ne doit elle pas être rebootée au préalable par Somfy ?
    En effet, je n’en parviens pas à ajouter de nouveaux équipements et à supprimer les anciens.

    Cordialement

    Bonjour Rafael,

    Nous pourrions faire nous la suppression des produits, cependant, votre Tahoma n'est pas connectée à internet et ne discute donc pas avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je crois avoir donner l’acces À ma Tahoma. Pouvez vous regarder si cela fonctionne et pouvez vous rebooter là box?
    Merci

    Haut de page