Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA box 2010

Bonjour,

J'ai utilisé une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et éclairage jusqu'à un déménagement en 2020.
j'ai gardé la box avec moi et je souhaite la réutiliser pour les nouveaux équipements du nouveau logement.

Comment procéder?

Référence box: 5104496A
code PIN: 0210-3425-3168

Par ailleurs est elle encore utilisable avec les équipements du kit Home Alarm Maison XL?

Merci,

raphaël T.
raphaël T.

raphaël T.

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    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

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    Bonjour,
    Ma box TaHoma ne doit elle pas être rebootée au préalable par Somfy ?
    En effet, je n’en parviens pas à ajouter de nouveaux équipements et à supprimer les anciens.

    Cordialement

    Bonjour Rafael,

    Nous pourrions faire nous la suppression des produits, cependant, votre Tahoma n'est pas connectée à internet et ne discute donc pas avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

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    Bonjour,
    Je crois avoir donner l’acces À ma Tahoma. Pouvez vous regarder si cela fonctionne et pouvez vous rebooter là box?
    Merci

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