Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA box 2010

Bonjour,

J'ai utilisé une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et éclairage jusqu'à un déménagement en 2020.
j'ai gardé la box avec moi et je souhaite la réutiliser pour les nouveaux équipements du nouveau logement.

Comment procéder?

Référence box: 5104496A
code PIN: 0210-3425-3168

Par ailleurs est elle encore utilisable avec les équipements du kit Home Alarm Maison XL?

Merci,

raphaël T.
raphaël T.

raphaël T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box TaHoma ne doit elle pas être rebootée au préalable par Somfy ?
    En effet, je n’en parviens pas à ajouter de nouveaux équipements et à supprimer les anciens.

    Cordialement

    Bonjour Rafael,

    Nous pourrions faire nous la suppression des produits, cependant, votre Tahoma n'est pas connectée à internet et ne discute donc pas avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je crois avoir donner l’acces À ma Tahoma. Pouvez vous regarder si cela fonctionne et pouvez vous rebooter là box?
    Merci

    Haut de page