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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAHOMA box 2010

Bonjour,

J'ai utilisé une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et éclairage jusqu'à un déménagement en 2020.
j'ai gardé la box avec moi et je souhaite la réutiliser pour les nouveaux équipements du nouveau logement.

Comment procéder?

Référence box: 5104496A
code PIN: 0210-3425-3168

Par ailleurs est elle encore utilisable avec les équipements du kit Home Alarm Maison XL?

Merci,

raphaël T.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Raphael,

    Il suffira de vous reconnecter à votre compte tout simplement.

    Bonne journée,

    raphaël T.
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    Bonjour,
    Ma box TaHoma ne doit elle pas être rebootée au préalable par Somfy ?
    En effet, je n’en parviens pas à ajouter de nouveaux équipements et à supprimer les anciens.

    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Rafael,

    Nous pourrions faire nous la suppression des produits, cependant, votre Tahoma n'est pas connectée à internet et ne discute donc pas avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    raphaël T.
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    Bonjour,
    Je crois avoir donner l’acces À ma Tahoma. Pouvez vous regarder si cela fonctionne et pouvez vous rebooter là box?
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Raphaël,

    Malheureusement celle-ci n'est toujours pas connectée à internet.

    Bonne journée,

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