Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marie C.

Membre depuis le 13/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilié Chronis smoove IB

    Bonjour, Je possède quatre volets roulants contrôlés chacun par une commande individuelle SL9000n, le tout complété par un commande centralisée Chronis IB. Malheureusement, ce...
    Catherine T.
    Catherine T.

    Catherine T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    jean marie C.
    jean marie C.

    jean marie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, je souhaite remplacer ma centrale chronis IB mais elle ne se vend plus.je dois donc la remplacer par Horloge filaire Somfy Chronis SMOOVE IB+ cadre blanc mais dans le...
Haut de page