Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tout essayé, réinitialisation du lecteur, de la serrure enregistrement de nouveaux badge, le lecteur refuse d'ouvrir ou de verrouiller la porte, avec le code...
Bonjour,
j'ai le même problème que aldo P. j'ai réinitialisé mon lecteur de badges plusieurs fois la serrure aussi, racheté des badges neufs mais en posant le badge sur mon...
Bonjour,
J'ai tout essayé, réinitialisation du lecteur, de la serrure enregistrement de nouveaux badge, le lecteur refuse d'ouvrir ou de verrouiller la porte, avec le code...
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
J'utilise la technologie Somfy depuis plus de 10ans
Rts pour les volets, lumière, récepteurs universels... Serrure connectée...