Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MATHIEU D.

Membre depuis le 14/04/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et Velux Solaire

    Bonjour, Je suis parvenu à lier mon Velux Solaire avec ma box Tahoma Switch. Le pilotage a fonctionné correctement pendant 1 journée ; puis est apparu un point...
    MATHIEU D.
    MATHIEU D.

    MATHIEU D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour Mathieu. Où en est votre problème, je suis également dans le même cas. Dois je réinitialiser le vélux solaire ainsi que la télécommande, sachant que mon pb se situe avec...
Haut de page