Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carole M.

Membre depuis le 15/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation tahoma ??

    Bonjour, Serait possible de désactiver ma box tahoma Code pin 0204 8473 2116 J ai déjà demandé mais pas de réponse Merci,
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite aux inondations, notre box Tahoma 2 (code pin 1223-4511-9648) ne fonctionne plus. Nous avons maintenant une Tahoma switch mais je n'arrive pas à connecter...
Haut de page