Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 17/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupure internet ?

    Bonjour, Nous avons un récepteur Izimo pour commander notre chauffe eau dans notre résidence secondaire. Nous avons un souci de box qui ne fournit plus de réseau internet...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laurent L'Yzimo n'est qu'un interrupteur piloté. Si vous avez gardé le contacteur jour nuit en parallèle de l'Yzimo techniquement parlant vous pouvez mettre le jour...
Haut de page