Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin P.

Membre depuis le 17/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion Link/Livebox 5

    Bonjour, J'ai régulièrement des déconnexion de mon link. J'ai bien suivi les procédures liées à la désactivation du wifi 5ghz ainsi que le reste de la procédure mais rien n'y...
    Quentin P.
    Quentin P.

    Quentin P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin P.
    Quentin P.

    Quentin P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour la réponse rapide sur mon sujet. J'ai déplacé le link contre la box on verra si ça fonctionne dans le temps. Par contre je sais pas comment est...
Haut de page